J'adore faire l'amour, niker, baiser ! C'est ma passion. Y'en a c'est les jeux vidéos, le jardinage. Moi c'est le sexe! J'adore le sexe et j'adore parler de sexe. 

C'est pour ça que je suis là. Je vais vous parler de cul pendant une heure et demi. Je vais vous raconter toute ma vie sexuelle. 'fin pas tout, non. Mais tout ce que je vais vous raconter en vrai. 

spectacle-sexe-clairemomo.jpg

Pendant les 10 premières années de ma vie sexuelle, je me suis fait chier. J'ai fait l'amour avec pléthore de partenaires, j'ai essayé différentes positions, différentes types de relations, différents état de conscience. 

La majorité de mes partenaires étaient plutôt sympas, des mecs biens, très gentils, assez drôles, très tendres. Et pourtant, je dirai que je suis emmerdée, à la louche ... 95 fois sur cent. 

spectacle-ppo-clairemo (3).jpg

Nico est venue me voir. Il est arrivé un samedi après midi. On a commencé par beaucoup parlé. 'fin non. IL a beaucoup parlé. Puis on est allé dans ma chambre, on s'est embrassé, on s'est caressé, on s'est déshabillé. J'étais très excitée. Il me plaisait beaucoup ce gars. 

On s'est allongé sur le lit, très rapidement il a voulu acceder à ma vulve. Mo, à ce moment là, j'étais raide, tendue. Plus il se rapprochait de ma chatte, plus mes cuisses se seraient l'une contre l'autre. 

Mon corps est plutôt bien foutu. Comme vous pouvez le constater! Il est muni de gras, ce qui fait que j'ai les cuisses qui se touchent. Mon vagin n'est donc plus accessible, ni par devant, ni par derrière. Le meilleur contraceptif qu'il

soit : le gars !! vendu dans toutes les grandes surfaces, sous forme de plaquettes de beurre !! 

spectacle-clairemo-ppo4.jpg